750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits essais de cuisine
les petits essais de cuisine
Publicité
les petits essais de cuisine
26 mai 2008

Tarte framboises meringuée

PICT0118

Ah AH comment j'ai fait eh bah la réponse est très simple un peu d'idées, beaucoup de gourmandise et le tour est joué, donc voilà la recette:

1/2 litre de crème pâtisssière;                                                                                                            dans laquelle je rajoute lors de la cuisson environ 500g de framboises, qui sont au préalables mixées et filtrées eh oui tous le monde ne raffole pas des pépins faut dire que ça gâche un peu quant il y en a trop.

1 pâte sablée;                                                                                                                                réalisation maison évidemment (un peu de farine, du sucre du beurre, un oeuf et une pincée de sel et au réfrigérateur).

1 meringue légere,                                                                                                                  composée de trois blancs d'oeuf et de 50g de sucre par blancs

PICT0124

                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connaissais la tarte au citron meringuée, je découvre ta tarte aux franboises méringuée et ele me tente bien car j'adore les framboises.
Publicité